Cabestine



La commission Cabestine souhaite réunir ses Pilotes désireux de participer au futur programme des sorties de Cabestine ainsi qu’aux réunions de remise en route de notre coche fluvial. Toujours stationné aux étangs d’Apigné, le bateau devrait retrouver la Vilaine fin mars pour de nouvelles navigations entre Arzal et Dinan.

En attendant, une première réunion d’organisation a eu lieu le lundi 23 Janvier à 19h au local du Rheu. Il a été décidé de débâcher Cabestine le 1er mars 2023 (l’heure sera précisée ultérieurement) et immédiatement de commencer certains travaux :

Faire l’inventaire des pare-battages existants et passer commande de nouveaux pare-battages nécessaires

Faire les reprises de peinture

Installer le nouveau ventilateur solaire

Faire le plein d’eau

Analyser le carburant et le traiter si nécessaire

Remettre les coussins et les rideaux

Ranger la vaisselle dans les équipées

Etc.

La mise à l’eau est prévue le vendredi 31 mars à 8h30 à Apigné. Dans la semaine qui suivra, une session de reprise en main du bateau sera organisée. Un Framadate sera envoyé dans la dernière semaine de mars pour déterminer la date de cette session (ou les dates si plus de 4 personnes sont intéressées). Tous les pilotes qui n’ont pas navigué depuis plus de deux ans sont les bienvenus. Suite à certains aménagements sur le bateau, certains points des procédures de prise en charge du bateau ont été modifiés. Il serait souhaitable que chacun se familiarise avec ces nouveautés.

Posts created 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut