Ce samedi 26 mars, 7 Cabestanais(es) ont relevé le défi de partir à l’aventure !
Après le rendez-vous au local dès 13h30, ils ont suivi en voiture l’instigateur de ce challenge (Jean-Luc) qui après moult kilomètres, les a emmenés découvrir la Vilaine en amont de Rennes vers sa source, en partant de Cesson-Sévigné.
Préparation des bateaux et des navigateurs, on part pour l’après-midi sur un cours d’eau au cœur de Cesson-Sévigné en nous laissant porter le courant et le léger vent.
Après quelques kilomètres, un demi-tour s’impose pour remonter de la vilaine vers notre point de départ. Comme nous avions encore un peu de force, nous poursuivons notre sortie vers une partie plus « sauvage » le long du golf de Cesson. Balade très tranquille avec un peu de contre-courant et parfois peu de fond mais toujours sous le soleil et bien sûr dans la joie et la bonne humeur.
Quel spectacle ! Quelle tranquillité ! Oiseaux, animaux, arbres de toute sorte, méandres et bonne humeur sont au programme 🙂 Quelques photos des cabestanais du jour !



Au final de cette journée ensoleillée, on retrouve l’ambiance conviviale de Cabestan, et on vous invite aux prochaines aventures du secteur kayak.
Qu’on se le dise…