Navigation Fluviale

Cabestine est un coche de plaisance de 9,20 m, doté de deux cabines de trois couchages et d’un carré transformable (deux couchages adulte ou trois enfants).

Cabestine est à la disposition des membres de l’association et de leurs invités pour des balades sur les voies navigables de Bretagne.

Les pilotes doivent être titulaires du permis fluvial.

Le calendrier des navigations prévues est visible sur le site (Planning Cabestine) et les adhérents peuvent utiliser le formulaire en ligne pour demander à s’inscrire à une sortie.

Le calendrier des événements de l’Association Cabestan présente également le programme de l’utilisation des bateaux et vous y trouverez des renseignements sur les navigations prévues et sur les autres animations de l’Association.

L’usage de Cabestine est possible d’avril à octobre, son point de stationnement usuel est sur la Vilaine juste en amont de l’écluse de Mons  à Bruz. Les équipages peuvent aussi prévoir des relais en d’autres lieux pour découvrir de nouveaux paysages.

En période de chômage (de novembre à mars, les écluses sont fermées) Cabestine est mise au sec sur l’île d’Apigné, pour hivernage et entretien.

Aménagements Cabestine

En savoir plus sur le modèle Riviera 920
Devenir Pilote de Cabestine

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut