Projets de navigation Cabestan III

MISES A JOUR du 27/11/22 – par Guillaume J

Pour s’inscrire à un projet planifié ci-dessous, vous devez saisir votre demande d’inscription dans le calendrier voile ICI
Les plages en visibilité sont créées par les CdB, elles sont issues du planning qui circule lors des réunions mensuelles, et/ou planifiées en dehors, au cas où des adhérents ou CdB n’auraient pas pu participer aux réunions mensuelles.
Pour proposer un projet, merci d’envoyer un courriel au chef de bord via la ML liste cabestan.cdb@framalistes.org
Les demandes (disponibilités) provenant d’équipiers en attente d’un chef de bord sont aussi présentées ici, en espérant qu’elles puissent être satisfaites.

Rappel : les noms et prénoms des invités doivent être précisés sur ce document.

Recherche d’un nouveau voilier pour de nouvelles aventures associatives.

Notre choix s’est porté sur un Océanis 331, version 2 cabines actuellement baptisé Sloppy Joe’s, et basé au Croisic.

Dès que l’achat sera finalisé, nous pourrons aller le chercher au Croisic et l’emmener sur la Vilaine, en amont du barrage d’Arzal et le laisser sur un mouillage à quelques centaines de mètres en aval de la Roche-Bernard où il restera au moins jusque mi-février, voir un peu plus tard. Ce qui donnera le temps aux chefs de bords (et équipiers équipières) d’y passer pour prendre connaissance du bateau et de préparer le convoyage vers Saint Malo en relais d’équipage.

Le Croisic – Arzal : convoyage à prévoir.

Janvier 2023

Prises en main du bateau à organiser.

En route pour de nouvelles aventures…

Octobre

===================================================================================================================