Projets de navigation Cabestan II

MISE A JOUR du 01/07/22 – Eric L

Pour s’inscrire à un projet planifié ci-dessous, vous devez saisir votre demande d’inscription dans le calendrier voile ICI
Les plages en visibilités sont créées par les CdB, elles sont issues du planning qui circule lors des réunions mensuelles, et/ou planifiées en dehors des
réunions, le cas des adhérents ou CdB qui n’ont pu participer aux mensuelles.
Pour proposer un projet, merci d’envoyer un courriel au chef de bord via la ML liste cabestan.cdb@ml.free.fr
Les demandes (disponibilités) provenant d’équipiers en attente d’un chef de bord sont aussi présentées ici, en espérant qu’elles puissent être satisfaites.

Rappel : les noms et prénoms des invités doivent être précisés sur ce document.

Du mercredi 04 au samedi 07 : CdB ?, , Jean Luc F,
Samedi 14 : Eric L, Yann B + Olivier Guyomarch (invité) (si possible embarquement le Vendredi soir et retour le samedi soir aux BS)

Dimanche 15 : Jean-Louis D, Arthur S, Yann B + Olivier Guyomarch (invité), Brigitte D

Du lundi 16 au dimanche 22 : Eric L, Yann B, (16-20) reste 2 places du 16 au 20, le WE Nicolas M nous rejoint (21&22), Invités pour le 21 & 22 Alexander Flipo et Margaux Robiou (potentiels futur adhérents venant de la Bourse aux équipiers) – Projet du 16 au 20 les anglo’s et les pub’s, 21 et 22 Chausey (en fonction de la météo)

Du jeudi 26 (Ascension) au dimanche 29 :

Jeudi 26 : Jean-Pierre M, Chantal L ; Alexandre L ; Karine L ; Laetitia D. Sortie en Rance et amené le bateau aux Bas Sablons.

vendredi 27 : Jean-Pierre M, Laetitia D ; AnnickG ; PhilippeB ; Sortie découverte pour les adhérents ne connaissant pas l’activité voile (départ et retour Bas Sablons Saint Malo)
Samedi 28 et dimanche 29: Eric L, Sortie découverte pour les adhérents ne connaissant pas l’activité voile Annulé

Juin

Du jeudi 2 et vendredi 3 : Olivier G, Karin, Sonja, Terry (équipage complet) Olivier a un empêchement et doit annuler. Appel aux chefs de bords (note du 24 juin).
Du samedi 04 au Lundi 06 : CdB ?, Laetitia D,

Du mardi 7 au vendredi 10 : Vincent C, Patrick F, William G,

Les samedi 11 et dimanche 12 sont réservés pour la fête « LE RHEU AU BORD DE L’EAU »

Du lundi 13 au dimanche 19 : Jean-Pierre M, Christian L, Yves L, Georges M, Grégoire M

Du dimanche 19 (relais) au samedi 25 : Eric L, William G, Reste 2 places, Programme en relais avec Jean Pierre et Guillaume ensuite

Du samedi 25 (relais) au vendredi 01 juillet : Guillaume J, Patrick F, Hélène R, Bertrand C. Natalie P

Du samedi 2 au Dimanche 10 : Didier B. Annulée faute de participants

Lætitia D, Nicolas M, Arthur S ? du (08, 09, 10/07)

Du 14 au 17 : Eric L, Lætitia D et invités, Anthony et Elodie Cosson, Arthur S (16-17)

Du mardi 19 au dimanche 31: Eric L, Hélène R, Bertrand C, Véronique B, Transmanche projet: l’ile de Wight, le Solent, les alentours… Le Temple de la voile Anglaise (équipage complet)

Lætitia D les week-end de juillet et d’août

Du Samedi 6 au vendredi 12 : William G, Arthur S + Chloé (reste une place)

Du samedi 13 au vendredi 19 : Eric L, Lætitia D, Yann B et Dalie (13-14), Invités de Laeticia (17-19) Sandrine, Lucas & Noah Pitel

Mercredi 24 et jeudi 25 : Jean-Pierre M, Éric L

Du Vendredi 26 au dimanche 28 pour participation à la régate des Lilas Blancs (Loguivy-de-la-mer) : Guillaume J, Arthur S, Éric L (26, 27 et 28), Lætitia D (27 et 28).

Retour vers St Malo à prévoir dans la semaine suivante.

Décembre