Mode emploi du site

Bienvenue sur le site web de l’association Cabestan

Vous pouvez visiter notre site en parcourant les menus en haut et à tribord.

Les visiteurs identifiés ont accès aux plannings des sorties, à certains récits de navigation, à des galeries de photos supplémentaires… et des possibilités de commenter.

Les adhérents de l’association  ont accès aux comptes rendus de réunion, ils peuvent voir le trombinoscope, consulter l’annuaire dans le coin des adhérents, etc.

Les skippers et les pilotes ont accès à une rubrique réservée pour les échanges pratiques.

Les personnes qui se sont inscrites en créant un compte « membre », avec mot de passe et en renseignant les cases de la fiche d’inscription et dont le compte a été validé par un administrateur ont accès à plus d’information selon qu’ils soient simples visiteurs identifiés ou adhérents à l’association. Il peuvent aussi laisser un commentaire dans certaines rubriques. Les données demandées sont dispensées de déclaration à la CNIL.

Pour créer votre compte membre : cliquez ici.

Vous devrez choisir un identifiant : un pseudonyme, du style prénom+initiale du nom ou l’inverse ou le surnom de votre choix, qui ne soit pas déjà pris et un mot de passe, puis donner quelques renseignements dont une adresse mel valide. Evitez les caractères accentués !

ATTENTION : notez bien cet identifiant, en tenant compte de tous les caractères et de la casse (majuscules/minuscules).

Selon votre statut dans l’association vous serez dans l’un des groupes ci-dessous avec les possibilités d’accès et d’écriture correspondants :

Chacun dispose d’un droit de rectification et peut demander que certaines informations ou photos n’apparaissent pas sur le site.

Bonne visite, et à bientôt sur l’eau.

Cabestan.

Le formulaire d’inscription est accessible ici

Passionné de navigations virtuelles et réelles. Rejoignez-nous pour le plaisir de naviguer en toute simplicité :)